C'sF-Swbf2-Minecraft Index du Forum
C'sF-Swbf2-Minecraft
Team multigaming avec beaucoup de fun ;)

C'sF-Swbf2-Minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: comment attirer des nouvelles recrues? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C'sF-Swbf2-Minecraft Index du Forum -> Partie privée / Team -> Cool style du fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horus
Amis C'sF
Amis C'sF

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 06:57 (2010)    Sujet du message: comment attirer des nouvelles recrues? Répondre en citant

Bon alors je vais pas vous cacher que le meillleur moyen de recruter des bons joueurs, c est de frapper fort, par exemple , hier soir Irviing et moi avons montrés nos talents réspectif au no scope et au quickscope. on a tenu en respect Crazy, alias un des meilleurs snipeurs francais de CAE, résultat on vien d avoir une demande recutement IG, on lui donnera le lien du forum pour qu il puisse postuler.

N oubliez pas, le meilleur moyen est celui d impressionner!

(\___/)
(='.'= )
(")_(")

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 06:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OttO.o°
Amis C'sF
Amis C'sF

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 00:06 (2010)    Sujet du message: comment attirer des nouvelles recrues? Répondre en citant

Cool !
Sauf que sans le jeu on peut pas impressionner --'

Horus
Amis C'sF
Amis C'sF

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 07:18 (2010)    Sujet du message: comment attirer des nouvelles recrues? Répondre en citant

mdr bah t as qu a rester sur Btf2, puisque la branche btf n est pas férmée, tu pourras toujours écraser des gens en fw mdr ^^

(\___/)
(='.'= )
(")_(")

OttO.o°
Amis C'sF
Amis C'sF

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 02:20 (2010)    Sujet du message: comment attirer des nouvelles recrues? Répondre en citant

Very Happy

Horus
Amis C'sF
Amis C'sF

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 06:33 (2010)    Sujet du message: comment attirer des nouvelles recrues? Répondre en citant

le momepeulier1 reste C'sF youpiiii!!!

(\___/)
(='.'= )
(")_(")

OttO.o°
Amis C'sF
Amis C'sF

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 11:16 (2010)    Sujet du message: comment attirer des nouvelles recrues? Répondre en citant

;D

Cocopops
Conseiller
Conseiller

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: comment attirer des nouvelles recrues? Répondre en citant

OttoO' ton jeu marche mnt  Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
OttO.o°
Amis C'sF
Amis C'sF

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:14 (2010)    Sujet du message: comment attirer des nouvelles recrues? Répondre en citant

Ouais

Horus
Amis C'sF
Amis C'sF

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:44 (2010)    Sujet du message: comment attirer des nouvelles recrues? Répondre en citant

YOUPIIIIIIIIIIII on vas jouer un avec un mommepeulier1!

(\___/)
(='.'= )
(")_(")

Cocopops
Conseiller
Conseiller

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: comment attirer des nouvelles recrues? Répondre en citant

Bon je remets à jour ce sujet, pour attirer les gens jouer bien, proposr au bon joueur mais surtout faites vivre ce forum, tous les gens de la team de CA devraient si trouvait et parler, une bonne réforme à faire mettre en place, mettre tous les C'sF sur le forum et le faire connaître à des teams fr de CA etc Tout pour l'alimenter !!  Okay

Horus
Amis C'sF
Amis C'sF

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:25 (2010)    Sujet du message: comment attirer des nouvelles recrues? Répondre en citant

je l ai fait sue Combat arms france donc il ne manque plus que les autres team fr

(\___/)
(='.'= )
(")_(")

Irviing
Membre en Test
Membre en Test

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:25 (2010)    Sujet du message: comment attirer des nouvelles recrues? Répondre en citant

Bon ben comme la dit Horus au début faut impressionné !! Mais faut surtout des gérants connecté IG car on est moins nombreux connecté ces 2 derniers jours.
Je vais essayer de mettre en valeur au maximum la C'sF sur les forums CA et IG... Ok parler, c'est facile... faudrait que je fasse quelques fois x)

MSN Skype
C3L3Born
Amis C'sF
Amis C'sF

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:30 (2010)    Sujet du message: comment attirer des nouvelles recrues? Répondre en citant

Ok mais alors envoyez les liens ou vous présentez la team, pour voir ce que ça donne ! Wink

Cocopops
Conseiller
Conseiller

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:23 (2010)    Sujet du message: comment attirer des nouvelles recrues? Répondre en citant

Je lock. On en reparle sur le topic dans salle du conseil  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2019)    Sujet du message: comment attirer des nouvelles recrues?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C'sF-Swbf2-Minecraft Index du Forum -> Partie privée / Team -> Cool style du fun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006