C'sF-Swbf2-Minecraft Index du Forum
C'sF-Swbf2-Minecraft
Team multigaming avec beaucoup de fun ;)

C'sF-Swbf2-Minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Tuto] Gagner de l'argent pour Jeux ou autres 100% légal ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'sF-Swbf2-Minecraft Index du Forum -> Partie privée / Team -> Logiciels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-K1ll-xX
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 00:25 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Gagner de l'argent pour Jeux ou autres 100% légal ! Répondre en citant

1) Créez un compte 10bux.net : http://10bux.net/?r=killdown
Cliquez sur "register" ( en haut a droite). Remplissez le bref formulaire ( ici vous pouvez mettre de fausses informations ) et choisissez un pseudo et mot de passe. Et validez le tout. Votre compte est prêt.

2) Enfin cliquez sur les liens chaque jour jusqu'à avoir le montant désiré c'est ce que vous feriez si vous n'étiez pas des flemmards . Mais comme tout fainéant nous allons automatiser tout ça =D.
Télécharger ce joli ptit logiciel : http://www.autoclickers.org/?dl_id=8.
Decompressez ( le dossier --") et lancer multicliker-win. Ensuite Dossier/Option/language/ francais.
C'est déjà plus claire . Ensuite Ajoutez un compte ( la premiere icone qui ressemble a msn ^^") choississez 10bux.net SUIVANT rentrez vos identifiants SUIVANT SUIVANT SUIVANT TERMINER.
Et enfin on clique sur le deuxième bouton qui ressemble a "Play". On réduit la fenêtre et on lance tourner quelques secondes.
Enfin dans la barre des tâche on clique sur l'icône. Vous devriez gagnez vos premiers dollars. ( Vous pouvez multipliez vos gains en parrainant des gens)

3) Une fois la somme atteinte (10$ mini) virez l'argent sur un compte paypal grâce a la fonction "payout" dans l'onglet STATS sur le site 10bux.net une fois loggé.

4) L'argent étant arrivé sur ton compte paypal. vous pourrez achetez des choses sur différents jeux ou autres !!

100% LEGAL Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 00:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C3L3Born
Amis C'sF
Amis C'sF

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:47 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Gagner de l'argent pour Jeux ou autres 100% légal ! Répondre en citant

Et tu le fais toi ?
Puisqu'en effet, ça à l'air pas mal mais bon... y a pas interet de faire une connerie ! ^^
c'est ptètre 100%légal mais 100% fiable mouais....
j'verrai si j'ai le tps en fait pour ça Rolling Eyes

Xx-K1ll-xX
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 17:07 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Gagner de l'argent pour Jeux ou autres 100% légal ! Répondre en citant

Presque tout les français l'utilise quoi --' tu va pas dire que c'est pas fiable...

Et puis pour faire ça c'est simple tu fais ce qui a écrit XD

C3L3Born
Amis C'sF
Amis C'sF

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:20 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Gagner de l'argent pour Jeux ou autres 100% légal ! Répondre en citant

Bon ok, je ne connaissais pas en tout cas ^^
Et j'y songerai qd j'aurai le tps ! Wink

Cocopops
Conseiller
Conseiller

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:01 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Gagner de l'argent pour Jeux ou autres 100% légal ! Répondre en citant

Bon Kill on l'a fait Irving, raclaw et moi on comptait le faire pour toute la team mais bon sa marcher pas on a gagner 0,50 c de $ et c'est tout plus rien après  Neutral Donc sa sert à rien plein de français sa leur fait le bug aussi  Sad

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Horus
Amis C'sF
Amis C'sF

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 09:59 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Gagner de l'argent pour Jeux ou autres 100% légal ! Répondre en citant

lol moi mon autocliker bug...

(\___/)
(='.'= )
(")_(")

Xx-K1ll-xX
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:22 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Gagner de l'argent pour Jeux ou autres 100% légal ! Répondre en citant

Pourtant moi sa marche ^

C3L3Born
Amis C'sF
Amis C'sF

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:27 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Gagner de l'argent pour Jeux ou autres 100% légal ! Répondre en citant

Ha... On dirait que pour moi ça à l'air de marcher x)

Mais j'ai pas fait du tout les mm instructions que toi ! U.u
j'en gagne certes mais c'est normal que j'dois toujours taper des lettres pour vérifier je ne sais quoi ? Uu
(j'ai un blème avc le multiclicker win j'pense)

Et aussi... en cb de tps en général tu les gagnes tes 10$ ? (j'en ss à 0,2$ hum )

Cocopops
Conseiller
Conseiller

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:07 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Gagner de l'argent pour Jeux ou autres 100% légal ! Répondre en citant

Nous sa a marcher jusqu'à 50 centimes de dollars Kill ba tu nous passera des NX  Very Happy

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
C3L3Born
Amis C'sF
Amis C'sF

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:13 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Gagner de l'argent pour Jeux ou autres 100% légal ! Répondre en citant

x) J'avoue qu'avc ça... C'est lent qd mm ^^ (=> 0,4$ U.u )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2019)    Sujet du message: [Tuto] Gagner de l'argent pour Jeux ou autres 100% légal !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'sF-Swbf2-Minecraft Index du Forum -> Partie privée / Team -> Logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006